“Parfait”

Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Accueil très sympathique
Serveur très expérimenté
Présentation des entrées, pates, plats, dessert à table
Pas de menus
Et préparation en grande partie devant nous
Très fin, bien préparé et présenté

Merci pour ce bon moment !

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 22 juin 2016

Un ancien major d'homme italien qui en était le propriétaire et qui y travaille toujours. 76 ans, charmant, avec un service IMPECCABLE . Du choix à profusion, de la fraîcheur du goût . On vient vous présenter tous les plats live sur un chariot afin de faire votre choix pas de menu, on jase avec les serveurs et ils nous présentent leur plats . Une experiençe incomparable mais qui est quand même assez dispendieuse. On attends a minimum 100 par personne

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 9 février 2015

Restaurant sans carte ni menu .. Tous les plats que vous pouvez choisir, vous sont presentes a l'avance, et prepare ensuite, que dire de la qualite des produits, Fraicheur, saveur ..Bien sur le prix est en rapport avec la qualite, mais cela vaut la peine, a ne pas rater

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 28 mai 2012

Grâce à Trip Advisor et en se fiant aux critiques je ne regrette pas d'avoir passé une excellente soirée dans ce restaurant avec un collègue. Il est loin des grandes artères Berlinoises, bien au calme.

La qualité et la quantité sont parfaites. L'ambiance est chaleureuse. On est bien loin de la cuisine italienne des grandes franchises.
Pendant tout le repas, l'attention du personnel était sans reproche. Le serveur le plus âgé est très professionnel. Il semble faire le plus gros du travail, mais il aime son travail.
J'ai déjà fréquenté de bons restos italiens à Paris et en Italie. Ici, nous sommes de vrais invités. Il faut juste prendre le temps d'apprécier chaque minute et chaque met.
Les tarifs sont très raisonnables. La carte des vins n'est pas ridicule loin de là.
Ce que nous avons apprécié le plus, c'est la fraicheur des produits et la qualité de la cuisine (goûtée, raffinée et légère).

Date de la visite : mai 2012
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant car il était le mieux classé de Berlin.
Il est vrai que l'accueil du client par le patron lui même est très appréciable. Il vous montrera sur différents plateaux les possibilités d'entrées, de plats et de desserts. Les produits sont tous frais et de qualité. Le service rapide et discret. L'inconvénient est que vous n'avez pas de menu en main donc vous ne connaissez pas les prix des plats...Ce qui peut donner une note très salée digne d'un restaurant étoilé alors que cela n'en ai pas un. donc une recommendation, demandez les prix!
La salle de restaurant manque de charme.

Date de la visite : octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Don Camillo ?