“Très belle adresse !!!”

Maison Umami
Commander en ligne
Classé n° 79 sur 9 954 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : 3 $US  - 20 $US
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (arr.)
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (arr.)
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant Indochinois. Deco tres soignée jusque dans les toilettes ! Service agréable et ultra rapide. Cuisine goûteuse avec des produits frais. Excellentes soupes et mention spéciale pour le riz gluant noir mangue coco, un délice. Nous y retournerons !!

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Plats du sud-est asiatique revisités et EXCELLENTS et prix très attractifs. Comme à la maison

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Très beau décors, belle ambiance, plats savoureux parfois un peu copieux n'hésitez pas à partager si vous venez à plusieurs.
Des version végétariennes sont disponibles pour la plupart des plats.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 août 2018

Nous y sommes allés en famille et c'était vraiment très bien. Il existe un menu familial qui permet de découvrir plusieurs plats, tous aussi excellents les uns que les autres. un bonheur. Et le personnel est très sympathique et discret. Le décor est soigné. Une très bonne expérience.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Resto très sympa où l'on y mange très bien! Vient tout juste d'ouvrir il y a un mois! Service convivial!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Maison Umami ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Maison Umami ?