“Restaurant allemand”

Classé n° 1 137 sur 9 635 Restaurants à Berlin
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Schöneberg
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très bon restaurant avec des spécialités allemandes.
Le currywurst est unique! Une spécialité.
Très bien situé. La terrasse est agréable.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Bien mangé et bien bu des saucisses et de la bière. Les quantités sont importantes. Et les serveurs sympathiques. Un vrai dépaysement pour une immersion totale à Berlin. Bon voyage dans une ville aux multiples facettes

Avis publié : 21 juin 2018

Situé sur la place, juste en bas de mon Hôtel Mercure, je m’y suis arrêté le premier soir pour boire une bière. J’ai donc eu le temps de regarder la carte et en voyant ce que ce restaurant proposait je me suis décidé de revenir le lendemain. Il s’agit d’un restaurant de spécialités allemandes. Je n’ai pas regretté mon choix et c’est devenu un peu notre « cantine » car nous sommes revenus au moins 4 fois ! Nous étions 2 et mon ami a pris les Tapas Allemandes (OUI) franchement c’est sympa car ils arrivent avec une grande planche de bois avec un 9 petits bols » avec différentes spécialités allemandes. (On peut en choisir 3 ou 6 mais je vous conseille les 9 pour 15 Euros). Comme je suis végétarien j’ai pris un soir une flammkuche végétarienne, un autre soir des Spätzle et un autre soir des courgettes farcies la Feta accompagnées de pommes de terre rôties (un DELICE !). Il fait bon manger ces plats sur leur terrasse en soirée par une belle nuit chaude. Le service est parfait, les serveurs sympathiques, la nourriture bonne et abordable. Un sans-faute

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Schnitzel et flamenkuche excellente ! Service un peu long mais fait minute, ce qui n’est pas plus mal

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Un bon petit restaurant. Les serveurs étaient sympas et la qualité du repas était bonne.
Nous y sommes allés pour le souper un jeudi soir et il y avait une bonne ambiance pas trop de monde, ce qui était parfait pour une bonne conversation durant la soirée, par contre la fin de semaine c’est bien différent car il y a beaucoup de monde et il faut généralement réserver une table à l’avance.

Les voyageurs ayant consulté Faustus ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Faustus ?