Berliner Unterwelten

à partir de 25.46 $US
Plus d'infos
3 621 résultats
Avis écrit le 5 avril 2018

J'ai participé au "Tour M - percer le mur" avec pour guide Marc, un excellent narrateur pour cette visite passionante dans les sous-sols de Berlin ! Le rythme est parfait, alternant entre marche rythmée, anecdotes et explications dans des salles aménagées au fil du parcours. A ne rater sous aucun prétexte ! Cela donne envie de faire tous les parcours proposés.

Attention à venir tôt car on ne peut pas réserver du jour au lendemain : il faut acheter sa place le jour même donc risque d'être complet si grosse demande. Bien prendre un gilet ou une veste car il fait frais (10-15 degrés en sous-sol).

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré cette visite passionnante par Marc qui raconte les annecdotes comme personne. Vous découvrirez tous les secrets des tentatives de fuites de Berlin Est !
12 euros pour étudiants

Avis écrit le 3 avril 2018

J'ai fait la visite M avec Berliner Unterwelten. Un parcours de 2h autour des différents moyens utilisés pour s'échapper de l'Allemagne de l'Est après la construction du mur de Berlin. Un parcours intéressant avec un guide (Marc) génial qui sait raconter les histoires et les anecdotes!!! On est tenu en haleine pendant les deux heures. C'est passé trop vite! Je vous recommande vraiment et le tour et le guide!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Visite passionnante avec Marc notre guide parlant un très bon français. La visite dure 1h30 et nous n'avons pas vu le temps passer. Dommage pour nous car nous manquions de temps pour faire les autres visites proposées. Nous reviendrons. À recommander.

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Bonne visite des souterrains de Berlin. Guide française, explications claires avec anecdotes sur des histoires de famille de Berlin. Belle découverte, à refaire sur un autre thème !

Date de l'expérience : mars 2018