“Une activité insolite et intéressante”

Berliner Unterwelten
Réserver à l'avance
Plus d'infos
16.70 $US *
et plus
Excursion d'une demi-journée dans le troisième...
Classé n° 61 sur 413 Circuits à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018

J'ai choisi le tour M - durée 2h
Ce tour dans les sous-terrains de Berlin est très enrichissant.
On apprend beaucoup de choses sur le mur de Berlin, mais aussi la situation même du pays et de ses habitants.
Le tour est très bien pensé : il y a régulièrement des bancs pour s'asseoir, des images et des maquettes pour expliquer les dires de notre guide.
Visite interactive, très agréable.

Je recommande fortement.

Écrire un avisAvis (3 337)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018

J'ai participé au "Tour M - percer le mur" avec pour guide Marc, un excellent narrateur pour cette visite passionante dans les sous-sols de Berlin ! Le rythme est parfait, alternant entre marche rythmée, anecdotes et explications dans des salles aménagées au fil du parcours. A ne rater sous aucun prétexte ! Cela donne envie de faire tous les parcours proposés.

Attention à venir tôt car on ne peut pas réserver du jour au lendemain : il faut acheter sa place le jour même donc risque d'être complet si grosse demande. Bien prendre un gilet ou une veste car il fait frais (10-15 degrés en sous-sol).

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré cette visite passionnante par Marc qui raconte les annecdotes comme personne. Vous découvrirez tous les secrets des tentatives de fuites de Berlin Est !
12 euros pour étudiants

Avis publié : 3 avril 2018

J'ai fait la visite M avec Berliner Unterwelten. Un parcours de 2h autour des différents moyens utilisés pour s'échapper de l'Allemagne de l'Est après la construction du mur de Berlin. Un parcours intéressant avec un guide (Marc) génial qui sait raconter les histoires et les anecdotes!!! On est tenu en haleine pendant les deux heures. C'est passé trop vite! Je vous recommande vraiment et le tour et le guide!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Visite passionnante avec Marc notre guide parlant un très bon français. La visite dure 1h30 et nous n'avons pas vu le temps passer. Dommage pour nous car nous manquions de temps pour faire les autres visites proposées. Nous reviendrons. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Berliner Unterwelten ont aussi consulté

Vous connaissez Berliner Unterwelten ?