“Traditionnel”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Schöneberg
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Super bon restaurant
Plats du terroir tel le goulashe
Accueil sympa, aimable et honnête
Prix raisonnable et très correct

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Plutôt classique, pas de la grande restauration mais une cuisine typique.
Un peu trop sec sur les viandes, heureusement quelques crudités et accompagnements !
BOn mais sans plus

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Située dans le quartier gay ce restaurant propose un très large choix de spécialités en matière de schnitzel : à la crème , au fromages aux champignons .... avec des portions gargantuesques
Très bon goulash soupe aussi
Personnel sympathique et bienveillant

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Excellent schnitzel.
Dans ce restaurant à l'accueil sympathique et chaleureux. Je n'ai jamais été déçu.
Ce n'est pas la première fois que j'y mange et ce ne sera pas la dernière.

Avis publié : 21 août 2017

Oui, le service est peut être un peu lent (comme souvent à Berlin) mais les 'schnitzel' valent le détour !
Ma meilleure de tout Berlin, perso.
Mention spéciale pour la "suisse", gratinée au fromage.
PS : en plein coeur (d'un des) quartier gay de Berlin ; Pratique pour boire un verre après ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Elefant ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Restaurant Elefant ?