“Diner avec un groupe de plus 40 Personnes !”

Ristorante Diomira
Classé n° 2 688 sur 9 693 Restaurants à Berlin
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (Borough)
Avis publié : 6 avril 2018

le restaurant avais prépare un buffet pour tout le groupe. Le groupe étais compose de plus de 40 nationalités. Donc forcement c'est dur de satisfaire tout le monde. Pour ma part j'ai apprécie la nourriture. Il étais copieux. personnel très serviable. Un très bon souvenir.

Date de la visite : mai 2017

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Accueil sympathique dans ce restaurant. Pas mal de choix de pâtes, pizzas et plats végétariens.

Le service à bien démarré jusqu'à ce que le restaurant se remplisse et là c'est l'enfer.

Les pâtes étaient plutôt bonnes, le tiramisu moyen.

Prix raisonnables.

Bref moyen et pas inoubliable mais dépanne bien.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Ce restaurant italien se situe dans une rue assez animée. La décoration de l'intérieur est très traditionnelle. Les serveurs sont assez souriants mais pas professionnels. La nourriture est assez grasse et salée. Les prix sont corrects dans l'ensemble mais nous n'y retournerons pas une deuxième fois.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 14 novembre 2016

J'ai eu l'occasion de tester 2 fois Diomira. A déjeuner, seul, dans les plats italiens, le restaurant est correct. A dîner, j'y suis retourné avec un groupe, où le résultat était vraiment décevant. Les plats étaient sans goût, le tarif élevé, le service long.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 19 avril 2015 par mobile

Nous sommes aller dans ce resto...par hasard. ..car il etait plein de monde...déçu car les grillades étaient vraiment pas bonne...sec sans une petite sauce ! Frites pas terrible non plus...M enfin bon vu le monde..il devait y avoir d'autre truc de bon?

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Diomira ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Ristorante Diomira ?