“Une grosse déception ”

LeBuffet Berlin KaDeWe
Classé n° 32 sur 219 Desserts à Berlin
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Schöneberg
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait une pause déjeuner avec une amie dans ce restaurant après avoir vu de nombreux avis positifs. La nourriture est bonne mais ne vaut absolument pas les prix exorbitants. On paye aux 100 grammes, sans possibilité de peser avant la caisse et les assiettes (qui sont très lourdes) sont pesées avec la nourriture. Seul point positif: la vue.

Avis publié : 18 juin 2018

Certes le buffet est très alléchant, car très varié, néanmoins, malgré que les mets ne soient pas trop mauvais, la note elle, est très salée.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous avons pris notre premier petit déjeuner à Berlin en ce lieu. Après un aperçu de l’étage « food », nous avons découvert ce superbe buffet, composé de jus de fruit frais et spécialités allemandes (entre autre, car très large choix). Le tout dégusté depuis une jolie sur Berlin! (Tarifs un peu plus élevés qu’ailleurs ; cadre et standing du magasin...)

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Restaurant de type Buffet Self Service avec un grand choix de produits frais et de qualité. Attention la note peut vite monter car les accompagnements du style crudités sont compter au poids.

Situé au denier étage du Grand magasin Kadewe sous une grande coupole de verre ,le restaurant domine une belle partie de Berlin

Avis publié : 26 mars 2018

Ce buffet est cher vu ce qui est proposé. L'addition grimpe vite avec le système des assiettes au poids. Les pâtisseries avaient l'air attirantes mais en fait pas tant que ça à la dégustation. Seul le cadre est agréable.

Les voyageurs ayant consulté LeBuffet Berlin KaDeWe ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez LeBuffet Berlin KaDeWe ?