“Au top ! ”

Asia Land
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 190 sur 10 055 Restaurants à Berlin
Cuisines : Asiatique
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Un rapport qualité prix imbattable. Des sushis juste incroyables. Un service agréable et souriant. Je recommande sans hésitation !

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 3 décembre 2018

Grande amatrice de sushis je ne m'attendais pas à une telle qualité pour un si petit prix du jamais vue. Personnel très sympa !! Terrasse sympa en été. Je recommande vivement si vous passez dans le coin.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Bon accueil, serveuse agréable et souriante.
Large choix à la carte avec des prix raisonnable.
Les plats servis sont bons mais rien d’exceptionnel

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

La nourriture était très très bonne, vraiment pas chère, le restaurant propre,joliment décoré et la serveuse vraiment très très bien.
Je recommande cette adresse, c'est une valeur sûre !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, très bons sushis, pas excessifs. Une adresse à recommander vivement. Large choix de sushis mais pas seulement, possibilité de commander à emporter.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Asia Land ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Asia Land ?