“Très déçus”

Cuisines : Vietnamienne
Quartier : Charlottenburg
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Une cuisine très fade qui n a donc rien à voir avec celle pleine de saveurs du Vietnam.
Un accueil glacial.
Un service déplorable (1er plat débarrassé alors que mon épouse n avait pas terminé le sien, .....).
Et le clou de la soirée : une addition présentée sur une tablette jetée au milieu de la table avec le serveur qui attend son pourboire planté à côté de la table!

Avis publié : 4 mai 2017

très bon restaurant, carte très large, service très rapide pour un prix très raisonnable.
Accueil agréable. Très bonne soirée

Avis publié : 1 novembre 2016

Accueil froid et déplorable! les serveurs ne sont pas du tout aimables surtout si vous n'êtes pas allemand, si vous êtes vietnamienne comme moi, c'est encore pire, ils font semblant de ne pas vous comprendre alors qu'ils comprennent très bien ce que vous leur dîtes! il y avait une table de disponible mais il fallait quand même qu'on attende 5 minutes malgré que j'avais ma fille dans les bras.Nos voisins ont dû se déplacer et manger sur une petite table car il fallait absolument remplir le resto, la nourriture est bonne mais quelconque, le bouillon est bon mais il n'y a ni de sauce, ni les légumes qui vont avec, les nems sont limites vides, impression qu'il n'y a rien dedans! Les serveurs vous sourient seulement quand vous payer!!! Par contre, il est vrai que ce n'est pas cher (6.90 le Pho, 3.50 les nems)

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Nous y avons dîné tous les soirs de notre séjour. Cuisine très fraîche, typiquement vietnamienne.
L'accueil est très discret et très agréable.
Très bon rapport qualité prix, et les plats sont copieux.

Avis publié : 19 juin 2016

déjeuner vietnamien pour des prix allant de 5,80 € à 7 €, boisson incluse !, La cuisine est correcte, voire bonne , simple , le service est assez rapide. Que demander plus en plein centre ville ? Sans aucune hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Pho Nguyen ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Pho Nguyen ?