“Délicieux”
Avis sur Pho Nguyen

Pho Nguyen
Classé n° 208 sur 10 055 Restaurants à Berlin
Cuisines : Vietnamienne
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Repas délicieux avec de magnifique saveurs . Je le recommande. Très très bon et peu bruyant. Nous étions deux personnes et n'avions pas réserver. Tout c'est bien passé.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Tout est dans le titre! Plats traditionnels copieux et cuisinés rapidement. Le service est un peu sec mais efficace.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Une cuisine très fade qui n a donc rien à voir avec celle pleine de saveurs du Vietnam.
Un accueil glacial.
Un service déplorable (1er plat débarrassé alors que mon épouse n avait pas terminé le sien, .....).
Et le clou de la soirée : une addition présentée sur une tablette jetée au milieu de la table avec le serveur qui attend son pourboire planté à côté de la table!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 4 mai 2017

très bon restaurant, carte très large, service très rapide pour un prix très raisonnable.
Accueil agréable. Très bonne soirée

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 1 novembre 2016

Accueil froid et déplorable! les serveurs ne sont pas du tout aimables surtout si vous n'êtes pas allemand, si vous êtes vietnamienne comme moi, c'est encore pire, ils font semblant de ne pas vous comprendre alors qu'ils comprennent très bien ce que vous leur dîtes! il y avait une table de disponible mais il fallait quand même qu'on attende 5 minutes malgré que j'avais ma fille dans les bras.Nos voisins ont dû se déplacer et manger sur une petite table car il fallait absolument remplir le resto, la nourriture est bonne mais quelconque, le bouillon est bon mais il n'y a ni de sauce, ni les légumes qui vont avec, les nems sont limites vides, impression qu'il n'y a rien dedans! Les serveurs vous sourient seulement quand vous payer!!! Par contre, il est vrai que ce n'est pas cher (6.90 le Pho, 3.50 les nems)

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Pho Nguyen ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Pho Nguyen ?