“Bonne adresse pour une faim moyenne”
Avis sur momos

Cuisines : Saine
Options : Plats à emporter
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Idéal pour une faim modérée, les deux cuissons transforment complètement le goût et la texture de ce que propose le momos. Produits de qualités, bio et très goûteux.

Self-service rapide avec des bornes portables qui bip dès que la commande est prête, endroit propre, à noter les boissons sont un peu chères.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Le concept est nouveau pour nous...
des raviolis népalais ....
et bien on a adoré !
6 sortes salées ( épinards, potiron, carotte ... ) à choisir en soupe ou poêles
4 sauces
Et en dessert : chauds, à la banane et cannelle à tremper dans le sirop d'érable ... un délice !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 août 2017

Très bon concept des beignets de légumes soit fris soit à la vapeur, un peu cher, accueil correct mais attente un peu longue le midi.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 février 2017

Après deux jours de dégustation vegans à Berlin, nous cherchions un dernier petit resto vegan qui puissent nous épater. Nous avions déjà visiter les premiers de la liste conseillée par tripavisor, et nous sommes allés chez Momos sans grand enthousiasme. Quelle idée, nous aurions du l'avoir dès le début, les autres commentaires sont justes, c'est un délice. Un accueil convivial, Martin vous guide dans un anglais impeccable, nous avons tout goûté, et recommandé même. L'équipe a été géniale, au moment de la fermeture, ils nous ont même refait des raviolis desserts à la pomme, inoubliables. Notre meilleur restaurant vegan sur Berlin, et c'est une restauratrice vegan qui vous le conseille....

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 19 novembre 2016

Restaurant vegan mignon et chaleureux. Ravira les vegans et non-vegan. Copieux et savoureux. Petit restaurant à l'ambiance berlinoise. Accueil convivial.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté momos ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez momos ?