“Originalité ”

Classé n° 215 sur 9 912 Restaurants à Berlin
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Je met 5 étoiles pour l’originalité, en effet le burger au thon est très bon mais les sauces à l’intérieur sont trop simple ( une simple mayonnaise améliorée). Les patates douces sont très bonnes mais un peu chère 4,5€ encore une fois servi avec ketchup et mayonnaise. Si vous avez vraiment faim prenez deux burgers, ils se mangeront facilement, ils sont très bons

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 15 janvier 2019

Super fast food de qualité avec un bon rapport qualité/prix surtout que la qualité est au rendez vous!

Le burger shiso est un régale on sent vraiment qu'il y a des produit de qualité la sauce la marinade du poissons tout est bon! Ma femme à pris un autre burger à la viande épicée juste comme il faut un vrais régale!
Le seul bémole c'est que victime de sont succssé le résto plein a craqué petite attente de 15min avant d'être à table (mais sa valait le coup d'attendre) du coup on était assit prés de la porte et vue que plein de gens passé pour voir si il y avait de la place (en hiver) on à eu un peu froid... Mais se ne fut pas assez pour gaché notre plaisir!

Je vous conseile donc d'y faire un tour sa vaut le coup!

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Après un peu d’attente pour avoir une table (venir très tôt ! Avant 19h), le choix est vite fait car la carte est petite (6 choix possibles).. Burger à base de viande ou de poisson, cuisinés avec des sauces et épices asiatiques, un vrai régal ! Frittes maison classiques ou de patate douce, pour un prix d’environ 13-15€... Je recommande

Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Service rapide
Peu copieux pour le prix mais très bon
Frites de patates douces délicieuses et le burger au thon à tomber

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Petite salle sympathique ,carte pas très grande mais pour tout les goûts spécialisés dans les hamburgers asiatiques.Service rapide et bonne cuisine.
Petit plus cuistots visible depuis la salle derrière une baie vitrée

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Shiso Burger ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Shiso Burger ?