“Glaces délicieuses, acceuil en or ”
Avis sur Cuore Di Vetro

Cuore Di Vetro
Classé n° 6 sur 246 Desserts à Berlin
Cuisines : Italienne, Café
Quartier : Mitte (arr.)
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Glaces délicieuses et un acceuil qui réchauffe le coeur .
Tous les parfums que nous avons goûtés étaient exceptionnelles.
Attention particulière et rassurante au niveau de l'allergie.
Cadre agréable
A ne pas rater !!!!

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

les glaces italiennes n'ont plus a faire leur publicité. Ce glacier c est le sommum . Il y a la queue qu' il fasse chaud ou froid . Il n y a pas un large choix 12 parfums au maximum . Pour ma part j ai préféré le chocolat vegan très fort en cacao avec un peu d amertume .

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 août 2017

Des glaces italiennes sublimes, un choix de parfums limité (une dizaine de parfums) mais c'est déjà trop car il es très difficile de choisir entre toutes ces merveilles. Le d'or et au chocolat noir est sublime, il a été élu meilleure glace au chocolat de Beelin !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 juin 2017

C est juste délicieux! Les servers sont super cool et sont tous fan de The Cure. Je recommande le sorbet au Kiwi, le chocolat classique"Baccio" ou encore le Mint After 8.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 24 juillet 2014

On trouve ici la petite-Italie! Le gelato est toujour frais et delicieux avec des goûts qui changent de jour à jour, fait souvent avec le lait biologique et toujours avec des ingredients frais. Les proprietiers sont vraiement simpatiques et la musique aussi. La viande, le fromage et le pain sont autentiques et excellent. Tout ça à bon prix!

Visitez et prouvez!

Date de la visite : décembre 2013
Déverrouiller les avis des voyageurs
Lisez plus d'avis de voyageurs qui sont allés à Cuore Di Vetro.
Connect with: FacebookGoogle

Les voyageurs ayant consulté Cuore Di Vetro ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Cuore Di Vetro ?