“Pour amateurs de viande”

Block House BIKINI Berlin
Classé n° 655 sur 10 176 Restaurants à Berlin
Options : Réservations
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Avis publié : 12 mai 2019

Service très bien, viande de bonne qualité. Une bonne ambiance. Appréciable pour qui aime la viande.

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 19 mars 2019

Chaque fois que je viens dans ce restaurant spécialisé dans la viande de bœuf, je suis très satisfait par la qualité. Viande très tendre, goûteuse et cuisson exactement comme vous l'avez demandé.
Une excellente adresse

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 25 octobre 2018

Restaurant au service efficace dans un cadre un peu impersonnel. Viande et accompagnement excellent (très bonne Baked Potato). Portion moyenne. Bonne glace au dessert.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Un bon restaurant ou la viande est très bonne !

Après cela reste une chaîne de restaurant avec pas ou peu d'âme.

Nous avons passer une bonne soirée ...

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 5 avril 2017

Un fast food correct dans un quartier pas forcément donné où les resto sont très vite plein. Donc une bonne occasion de trouver une table, de manger un bon burger, boire une bonne bière. Rien d'extraordinaire mais c'est bon, abordable et sympa.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Block House BIKINI Berlin ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Block House BIKINI Berlin ?