“Ordinaire ”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Pas d'accueil, pas un sourire, pas d'écoute, ni conseil, que du stress, on a bien compris que nous n'étions là que pour nous nourrir, payer et laisser la place. Les plats sont quelconques et les prix identiques à tous restaurants de ce type. Il manquait un ingrédient dans notre plat, pourtant mentionné dans le menu, on a réussi à obtenir l'attention de la serveuse qui a daigné venir jusqu'à nous pour jouer les étonnée et nous faire croire qu'elle allait se renseigner. On espérait un retour mais rien. On l'a apostrophée une nouvelle fois. Ils n'avaient plus le légume manquant cela aurait été sympa de le signaler et de revenir nous communiquer l'info... Notre plat (avec toute cette attente) était froid. Elle l'a repris avec un agacement non dissimulé et nous l'a rendu ou plutôt jeté sur la table une fois chaud sans un mot.

Avis publié : 10 novembre 2015

Halte à conseiller après une journée de visite. C'est délicieux, très copieux et le personnel offre un service de qualité. Sympathique et sans prétention.

Avis publié : 19 juillet 2015 par mobile

Le cadre est plutot agréable, la carte variée et la qualité des plats bonne mais le service est trop lent! Il faut sans cesse se rappeler au bon souvenir des serveurs! C'est dommage!

Avis publié : 9 juillet 2015

cuisine vietnamienne et chinoise de qualité , nombreux choix.
on peut y manger pour pas cher.
ambiance animée , sympathique dans un quartier lui aussi animé

Avis publié : 28 décembre 2014

En cherchant sur le net , j'ai découvert ce restaurant sur la place de savingy, connue pour ses nombreuses tables. L'accueil est bon sans plus, l'ambiance pas assez tamisée le soir, mais la cuisine ouverte à la salle donne une bonne impression. Le plat choisi , du porc avec des légumes et du riz était très convaincants, j'ai vraiment aime. De plus le plat pour 12,50€ reste un rapport qualité/prix imbattable dans une capitale européenne .

Les voyageurs ayant consulté Mr Hai & Friends ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Mr Hai & Friends ?