“Un peu déçus!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Schöneberg
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous connaissons cette pizzeria depuis des années, mais lors de notre dernière visite nous avons été déçus! Dommage!
Les pizzas sans goût et caoutchouteuses...
Vraiment très déçus de la qualité qui a beaucoup baissée......

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Magnifique restaurant, la décoration est incroyable et le cadre super avec les photos de la "mama". Nous avions réservé en ligne une table en arrivant la serveuse ne nous as ni dis bonjour ni croisé du regard en plein milieu de la salle.. bref l'accueil froid désagréable comme si on les ennuyait toute la soirée la serveuse ne nous regardait même pas comme si on était des fantômes.. Pour dire je n'avais même pas finis ma phrase elle etait déjà partit! Par contre la cuisine ... UN DÉLICE ! Tout est frais bon et cuisiné avec amour.
Rappelons aux restaurateurs que de faire de la bonne cuisine c'est 60% du travail.. mais le reste c'est le service!!! Un client qui s'apprête à manger au restaurant est un client qui veut passer du bon temps et non être invisible....... Entouré vous de serveurs passionnés et à l'écoute !

Avis publié : 25 juin 2018

Une superbe décoration typique italienne, des pizzas et des pâtes. D’habitude j’ay vais plusieurs fois mais j’ai trouvé que les pizzas étaient un peu moins bonne et surtout le service était d’une lenteur ! Du coup je n’ai visité ce restaurant qu’une seule fois. Comme il faisait très chaud nous avons dîné en terrasse, très agréable. Heureusement Federica une serveuse était d’une sympathie hors norme et elle a sauvé la soirée. Leur carte n’est plus en papier mais c’est une tablette informatique que je ne trouve pas très pratique. Pourtant je me souviens justement que leur carte papier était super originale et typique. On vit déjà assez avec des écrans, si maintenant même dans les restaurants les cartes se transforment en tablettes !

Avis publié : 19 juin 2018

pizza excellente
les pâtes sont très bonnes
service sympa
terrasse agréable dans une rue calme
les vins sont un peu cher mais excellents

Avis publié : 28 avril 2018

Excellents plats de pates et de spécialités - service un peu long, mais tout est artisanal et préparé a la commande.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria a Muntagnola ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Trattoria a Muntagnola ?