“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur 12 Apostoli

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 5 octobre 2017

Restaurant proche de la station S-Bahn de Savignyplatz. L'essentiel de l’Italie est dans la carte. Le service s'est avéré un peu long. Bon rapport qualité / Prix.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Savigny Platz regorge de restaurants sympas et nous nous sommes arrêtés ici attirés par la terrasse et les assiettes qui étaient bien garnies. Les pizzas sont excellentes et le service sympa

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Ce restaurant est agréable dans une petite rue tranquille près de Savignyplatz. La cuisine est simple. Le service est agréable.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 mai 2017

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour un repas du soir, et en avons été très satisfaits (mon mari y était déjà allé dans le cadre de son travail)
Un très beau décor avec un jardin d'hiver transformé en terrasse, pour un peu on se serait presque cru en Italie.
Notre repas (pizza et pâtes) était excellent. La pizza, très grande, avec une pâte fine cuite au feu de bois, avec une garniture bien présente. Les pâtes (spaghetti sauce tomate pour les enfants et linguines aux scampis pour moi) étaient juste parfaites. Les sauces (à base de tomates cerises) étaient succulents et les scampis étaient également bien présents.
Le service était d'une efficacité redoutable.
Nous n'hésiterons aucunement à y retourner lors d'un prochain séjour à Berlin.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 28 novembre 2016

près de la place savigny , ce restaurant est surtout connu pour ses pizzas , qui sont tres grandes et bonnes , car contrairement à ce que dit le guide du routard , une pate fine et croustillante , des légumes cuits à point , avec de bonnes garnitures , moi j' aime beaucoup; le prix est un peu plus élevé que dans les autres pizzerias du quartier (entre 10 et 15 euros le soir ) mais à midi elles sont toutes au même prix , 8,90 , et à ce prix ce n'est pas la peine de se priver
En arrivant on vous prévient que la carte bancaire n'est pas acceptée , ce qui est surprenant compte tenu de la taille de l ' établissement , et que j' ai vu des clients payer avec une carte , mystère?

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté 12 Apostoli ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez 12 Apostoli ?