“Parfait”

Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 7 octobre 2018

Le service est décontracté mais bien efficace, la salle très grande et l'ambiance informelle. Nous nous y sommes sentis vraiment bien.
La carte est assez courte. Nous avons pris le menu suggéré avec un gros champignon en entrée, puis caille et gâteau chocolat framboise: le tout était délicieux.
Pour mon mari, c'était son meilleur repas à Berlin.
Nous conseillons sans réserve ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

En trois jours à Berlin, nous n’avons évidemment pas testé tous les restaurants de la ville. Mais nous cherchions une belle adresse et nous l’avons assurément trouvée.
Dae Mon est un établissement qui mériterait sans conteste une étoile au Michelin.
Le chef concocte une cuisine inventive, de très haute volée, subtile alliance d’influences coréennes, japonaises et européennes, dont il transcende les saveurs.
Entrée, plat, dessert: chaque assiette est une fête et chaque mets un régal. Le bœuf tataki à la betterave sous deux formes, le calamar, agrémenté de noix de cajou et d’abricots, l’épaule d’agneau, savoureuse, le bœuf tenderloin cuit précisément comme nous l’avions demandé, le dessert au chocolat et à la framboise, tout en finesse. Aucune faute dans l’ensemble des plats et dans le service très pro. Mention spéciale à Mila, pour sa gentillesse et ses judicieux conseils.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants à ce jour! Et pourtant qqles etoiles à notre actif. Delicieux, goutu, explosion de saveurs.
A refaire tres vite

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 mars 2018

Un restaurant fusion qui reste proche des racines coréennes, de la très bonne cuisine réalisée avec simplicité.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Ça envoie du lourd.
Chaque plat était un délice.
Sortie de groupe 10.personnes
Service nickel ! Tous à la fois

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Dae Mon ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Dae Mon ?