“Pizzeria a l italienne ”

Trattoria La Bruschetta
Classé n° 149 sur 9 694 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : 6 $US  - 30 $US
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (Borough)
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (Borough)
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Je cherchais une bonne pizza
J ai été servi pizza tiramisu tout était parfait
Le service sympa
Si vous en avez marre du curry wurst allez y les yeux fermés

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Ne voulant pas que manger de currywurst et de schnitzel (spécialité allemande) nous nous sommes rendu dans un restaurant italien et nous n'étions pas déçu. Salle remplie, prise de commande et nous avons reçu nos plats 1h après... (Oubli de commande) . Cela peut arriver, le patron nous a alors offert un digestif.
Plat copieux et très bon.
Prenez le tiramisu en dessert : fait maison ! Et délicieux !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 1 novembre 2015 par mobile

Carte limitée tant pour les mets que les vins. Cuisine italienne apprêtée aux couleurs locales, donc aux goûts allemands. Nous avons mangé correctement sans plus.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 19 juin 2015

Joli restaurant. Très bon accueil. Plats typiques et surtout très bons, le tout à un prix raisonnable. Dîner parfait, je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 2 mai 2015

Bonjour, nous avons séjourné 3 jours à Berlin et avons mangé 2 fois dans cette petite trattoria qui a un service irréprochable. De l'accueil au dessert en passant par le bruschetta la pasta et la pizza, nous avons été enchanté! Un patron aux petits oignons pour ses clients, autant derrière les fourneaux qu'au service. une carte de saison, des vins au rapport qualité-prix excellents,des prix qui défient toute concurrence et des employés sur la même longueur que leur patron. Bravo et nous recommandons vivement ce restaurant très accueillant.
Le couple de petits suisses de Montreux.

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Bruschetta ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Trattoria La Bruschetta ?