“Très bien ”

Trattoria La Bruschetta
Classé n° 149 sur 9 693 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : 6 $US  - 29 $US
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (Borough)
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (Borough)
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Très bon petit restaurant près de l’hôtel où nous étions. Salle assez petite, pensez à appeler avant. Prévoir du liquide aussi car n’acceptent pas toutes les cartes bancaires. Pizzas à la truffe toute simple mais très bien. Les tartines/pâtes aussi. C’est pas fou mais pour dépanner, c’est un très bon endroit et on y mange bien à un bon prix.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Je cherchais une bonne pizza
J ai été servi pizza tiramisu tout était parfait
Le service sympa
Si vous en avez marre du curry wurst allez y les yeux fermés

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Ne voulant pas que manger de currywurst et de schnitzel (spécialité allemande) nous nous sommes rendu dans un restaurant italien et nous n'étions pas déçu. Salle remplie, prise de commande et nous avons reçu nos plats 1h après... (Oubli de commande) . Cela peut arriver, le patron nous a alors offert un digestif.
Plat copieux et très bon.
Prenez le tiramisu en dessert : fait maison ! Et délicieux !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 1 novembre 2015 par mobile

Carte limitée tant pour les mets que les vins. Cuisine italienne apprêtée aux couleurs locales, donc aux goûts allemands. Nous avons mangé correctement sans plus.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 19 juin 2015

Joli restaurant. Très bon accueil. Plats typiques et surtout très bons, le tout à un prix raisonnable. Dîner parfait, je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Bruschetta ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Trattoria La Bruschetta ?