“+ qu'un resto: un lieu de repas, classe, privilégié, luxueux et feutré”

Goldhorn Beefclub
Classé n° 184 sur 9 307 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : 35 $US  - 351 $US
Quartier : Charlottenburg
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 16 décembre 2017

L'endroit est superbe et sélectif, le décor est classe, luxueux et feutré. Machines à faire rassir la viande, morceaux superbes, grand choix de viande, une carte vaste et explicative. Un smoking lounge... Tout est parfait dans ce restaurant que j'appellerais plutôt private business lounge. Il faut y mettre le prix, mais l'endroit, la viande... Tout est juste parfait! En plus: le spectacle des cuisiniers au four à charbon: extra!
Rien à redire, si ce n'est un petit accrochage avec l'une des serveuses qui, parce que la carte présente des morceaux à 80 Euros les 100 grammes, elle s'est mise à décider du pourboire au moment de l'addition en ne me rendant que 10 Euros (sur 170 E), en faisant une tête de minaudée. Ca, j'ai pas trop aimé. Je décide même du pourboire que je donne, pas besoin de me voler. Sinon tout le reste est superbe. A recommander.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

J avais réservé mais lorsque j arrive nulle traçe de ma réservation ... je montre le mail de bookatable ...
On finit par m’installer ... après un long moment le serveur arrive , je commande un T bone : pas de chance « on n en a plus » ( dans un steackhouse !!! Incroyable ...) mon steak arrive : tres bon, rien à dire . Puis 45 min pour avoir mon dessert ! Je pars un peu déçu ...
Et après avoir payé 100 euros ...
Bref , à éviter à moins d aimer se faire arnaquer

Avis publié : 1 août 2017

Que dire de cette expérience extra ordinaire au Goldhorn? pour commencer ils sont très souples au téléphones , réservation poussée, retardée, aucun souci! ils te conseillent les meilleurs horaires et te donnent toutes les infos nécessaires. l'accueil est chaleureux, le serveur grec est très aimable, vu la complexité du menu on a juste exprimé nos souhaits et on l'a laissé faire tout le travail.viande extrêmement goûteuse ,cuisson exacte, les herbes et piments à coté sont d'une autre dimension et les accompagnements juste excellents! annoncez votre budget et lissez le serveur vous surprendre avec le vin qu'il vous faut. Franchement rien à dire!

Avis publié : 23 juillet 2017

service très correct ,viande au poids très bonne ,mais hamburger wangu sans intérêt (30 euros !)viande sèche ,mais le probleme est que les prix ne sont pas affichés ,il y a une fourchette au poids et bien sure c est le prix le plus elevé sur la facture ,de plus ma femme a demandé un steak de 200 grs au lieu de celui proposé a 300 grs mais a la fin évidement celui servi était le plus lourd a 42 euros sans accompagnement !;qu elle n a pas pu terminer ,egalement prix de l eau ahurrisant

Avis publié : 8 février 2017

Nous étions un grand groupe, nous les avons prévenus tardivement et ils ont accepté de nous servir à la carte et pas le plat unique, ce qui était leur demande quand ils nous ont vu arriver.
Une belle salle principale, une belle carte de vin du nouveau monde, des morceaux de boeuf de qualité.
J'ai pris du classique : une ribeye, elle était excellente.
Déçu par mon accompagnement mais le serveur avait du mal comprendre ma demande. Les amis qui ont pris la purée au truffe était ravis.
Le prix reste cependant élevé, il faut compter plus de 50 euros un beau morceau de viande, cela reste cher pour un steack house.

Les voyageurs ayant consulté Goldhorn Beefclub ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Goldhorn Beefclub ?