“Bien”

Hamy Cafe
Classé n° 355 sur 10 055 Restaurants à Berlin
Cuisines : Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (arr.)
Avis publié : 10 août 2017

Très bon, quoi que un peu trop de gimgembre a nos gouts ! Le rapport qualité prix est excellent, je vous conseils le plat du jours ! Par contre le service est un peu moins sympa, surtout lorsqu'on est touriste !!

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 26 juillet 2017

Des plats excellents, sains, et très parfumés. Un service très rapide. Parfois un peu serré car plein tout le temps.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 28 février 2017

Ce Vietnamien fait fureur dans le coin! Pourquoi? Juste a y aller et vous verrez. Une foule pas possible le midi (nous y sommes allés pour déjeuner) malgré la petite taille de ce restaurant. Accueil rapide, limite un peu froid au départ, sûrement du au monde qui trépignait...
Pas le temps de regarder la carte, prenez un des plats du jours, ils sont de qualités et parfumés.
Le hic, c'est qu'il y a tellement de clients a attendre son tour qu'on se sent obligé de faire vite une fois installé.
Compter 4,90€ le plat de jour.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Petit restaurant amical où nous pouvons trouver des plats vietnamiems.
Les soupes sont généreuses, mais malheureusement notre choix n'a pas été à la hauteur de nos espérances.
La soupe végétarienne était trop parfumé au gimgembre ce qui dénaturait tout le goût de la soupe...
Les cocktails sont cependant bien faits.
Les prix sont trés petits.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Pour un repas chaud, généreux et à petit prix ( 4,90€ le plat ), allez vous régaler dans ce petit fast-food vietnamien à la cuisine savoureuse et revigorante !!
Très bon lassi à la mangue

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Hamy Cafe ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Hamy Cafe ?