“Sweet spot !”

Catégorie de prix : 9 $US  - 19 $US
Quartier : Mitte (arr.)
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Le spot parfait pour faire une petite pause autour d un bon café et d une douceur. Ambiance cosy. Service rapide.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Une bonne adresse pour savourer un tes bon brunch, oeufs pochés, harricots, tout était délicieux. Ambiance calme, avec petite terrasse extérieur.
Si prendre en avance en réservant ou en s'y présentant avant 10h le week end car très rapidement plein.

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Pour un petit-dej’/brunch !
Dans une cour intérieure au calme en plein cœur de la ville !
Carte bobo bio healthy !
Mais c’était délicieux : une tartine - mention spéciale pour le pain - au saumon fumé et œuf poché accompagné d’une salade ...
Le thé et le café étaient également de très bonne qualité ...
25 euros pour 2 donc tout à fait raisonnable ! Et copieux !

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Petit déjeuner en amoureux, on a pris un porridge à la noix de coco, fruits secs et graines, ainsi qu'un plat à base de haricots rouges émincé de porc, c'était très bon. En plus pour la bonne humeur, de jolis dessins dans le chocolat et le café latte, serveur très aimable et rapide, on recommande !

Avis publié : 14 septembre 2018

Petit restaurant situé dans une cour en plein Berlin. Le coin est très calme et agréable, on y entend même la fontaine situé au milieu...
Les plats sont frais, plein de goût. Nous avons également goûté le thé Rooibos, un délice ! Je recommande vivement ce restaurant pour un lunch ou un brunch.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Father Carpenter ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Father Carpenter ?