“Belle terrasse, reste sans surprise”
Avis sur Mar y Sol

Mar y Sol
Classé n° 1 043 sur 9 635 Restaurants à Berlin
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Le restaurant bien situé sur la savigny platz, dispose d'une belle et grande terrasse. Pour ce qui est des plats, c'est sans surprise, ni bonne, ni mauvaise. Juste moyen.

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Nous avons diné avec ma femme à la terrasse de ce restaurant au cadre très agréable :
- Serveuse austère mais service rapide ;
- Qualité de la nourriture (tapas) variable : j'ai beaucoup aimé les anchois marinés mais j'ai mal digéré les petits calamars frits ;
- Mention spéciale pour la bouteille d'eau 75cl à 6,30 euros !

Avis publié : 14 février 2017

Le cadre nous semblait sympa mais nous avons vite déchanté : serveuse désagréable, attente interminable, on nous a servi de l eau gazeuse sans l avoir demandé bien sur nous l avons retrouvé sur l addition! Et pour couronner le tout la cuisine n était pas bonne

Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Un restaurant sympa, bon et accessible. Ambiance hacienda. La serveuse a été super, le mix grill de poisson excellent. Avec un pichet de sangria..... soirée impeccable.

Avis publié : 30 mai 2016

Nous avons vécu une très mauvaise dans ce restaurant à tapas qui nous avait semblé bien à première vue car le cadre était agréable et la carte attractive.
Nous étions un groupe de 8 personnes et avons attendu plus d'1h30 nos plats qui en plus ne sont pas tous arrivés en même temps!!! Quelle déception pour les tapas qui étaient normalement la spécialité de ce restaurant!!!
La qualité, la quantité et la présentation n'étaient vraiment pas au rendez-vous. Addition salée pour un diner très décevant à tous les points de vue... Erreur de la serveuse au moment de prendre la commande et aucun véritable geste commercial pour le dédommagement occasionné.
Ah si, j'allais oublier, mon mari a eu un café offert par la maison...

Les voyageurs ayant consulté Mar y Sol ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Mar y Sol ?