“Très bon”

Classé n° 45 sur 10 055 Restaurants à Berlin
Quartier : Mitte (arr.)
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 6 août 2018

Restaurant découvert par hasard; Cadre très sympa. Accueil chaleureux. Plats variés, frais et très bons. Seul inconvénient, pas de clim donc il y fait vite très chaud !

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Dans le quartier des juifs, nous avons trouvé ce restaurant vietnamien et on s'est régalé ! Je vous conseille le Pho Xao (pâtes avec légumes). Nous y reviendrons !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Il y avait bcp de monde
On c’est dit qu’on a l’air tester
Il y a eu pas mal d’attente entre les boissons et la prise de commande
Mais ça valait le coup!!!
Les cocktails et smoothies très bon
Les plats très bon et copieux même pour un viandar comme pour mari 😝

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 avril 2018

Nous y sommes allé avec un groupe d'amis, un peu par hasard car nous ne sommes pas végétalien ni vegans. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant vietnamien. Les plats servis sont savoureux et pour un prix très correct. Les produits sont frais .Le personnel est accueillant et le service rapide . Nous y sommes retourné le lendemain.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour le dîner, et nous avons adoré les plats ! La nourriture est fraîche, le service rapide et sympa.
Arrêtez vous ici si vous êtes dans les parages !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Quy Nguyen Vegan Living ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Quy Nguyen Vegan Living ?