“Très très sympa !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Au hasard après s’être vus refuser l’entrée dans une dizaine de restaurants tous complets nous avons tenté le Bleibtreu !
Cuisine allemande très copieuse avec un service des plus sympathiques!
Le barman nous a même offert gratuit deux bières de sa composition qu’il appelle Berliner Grünn! Je vous recommande cet endroit car je trouve qu’ils le méritent !

Écrire un avisAvis (1 002)

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

J ‘avais commandé une tranche de foie de veau , mais je pense que l ‘ on m’a servi un foie entier de vieille vache ! Énorme portion mal odorante et pommes de terre froides! Pour oublier ce mauvais plat , j ‘ ai commandé une mousse au chocolat , soit disant “faite maison” . De nouveau grosse déception ! On m’ a servi quelque chose dont la présentation était peu alléchante et le goût infâme ( énorme et gras ) ...

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Personnel très sympa et francophone/anglophone, assiettes très bonnes et copieuses, cadre agréable. Une très bonne étape à recommander.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Brunch sous forme de buffet avec boisson, croissants, salades, plats froids et chaud pour 12€90/personne. Prix très raisonnable.
Déco sympa et service accueillant.
Une bonne adresse à connaître.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Petit restaurant dans le quartier très sympathique de SavignyPlatz, cette brasserie a tout d’une brasserie de quartier : le goût est la, les portions sont la, les serveuses polies et rapides sont la.
En revanche, on sent que la quantité prime !
Excellent rapport qualité/prix
En bref, j’aurais pu mettre 3.5/5 si c’était possible, car bon mais pas non plus un “incontournable” de Berlin

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bleibtreu ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Cafe Bleibtreu ?