“Un voyage en Italie quand vous êtes a Berlin”
Avis sur Aida

Aida
Classé n° 262 sur 9 570 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : 6 $US  - 39 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 16 septembre 2017

Très bon accueil a l'arrivée même si nous n'avions pas de réservation. Excellente qualité de nourriture, portions généreuses. La carte est assez complète et c'est savoureux. Belle sélection de vins se mariant avec les mets. Service rapide, aimable et courtois. J'ai bien aimé l'endroit.

Avis publié : 1 août 2017

Le cadre est agréable, le service attentif. Des variations frâiches sur les classiques italiens avec une carte journalière riche. En plus des desserts maisons et un choix de vins à la carte qui change régulièrement. Les prix sont quand même un peu surfaits.

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Attente très longue alors que peu de client. Surtout avant de recevoir les boissons, alors qu'il faisait 30°.
J'ai eu un Fanta avec un moucheron dedans. Le serveur l'a vu et m'a demandé si je voulais changer !

Prix assez cher pour Berlin (quartier ?) mais le rapport qualité prix reste très bon.

Les pâtes poulet curry sont bonnes. Mais assez lourd. Peu dans l'assiette mais ça blindé beaucoup.

Avis publié : 5 février 2016 par mobile

Un italien trouvé au hasard, les plats sont délicieux, très peu cher pour la qualité et le sommelier est d'excellent conseil quant au choix des vins !
Une merveilleuse trouvaille

Avis publié : 10 décembre 2012

Petit restaurant italiens qui ne paye pas de mine de l'extérieur.
Nous avons mangé pour pas cher (le midi, un menu 'Business Lunch' à moins de 9€), rien à redire sur le service. Goutez surtout les pates au poulet et au curry qui sont succulentes.

Les voyageurs ayant consulté Aida ont aussi consulté

Vous connaissez Aida ?