“Bien”

Catégorie de prix : 6 $US  - 39 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Restaurant situé dans un quartier agréable. Les plats sont bons mais pas exceptionnels. Pour patienter olives et pain. Addition correcte. L'eau plate est chère

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Service accueillant et efficace. Cadre très agréable et belle ambiance. Cuisine très savoureuse avec de très bons produits. Delizioso. Grazie!

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Nous avons choisi au hasard et bien nous en a pris

Un service correct, rapide et un cadre sympa

La pizza était bonne, et nous avons eu en attendant le repas des olives et du pain.

Le vin au pichet est correct en qualité et prix.

Vous pouvez y aller

Avis publié : 16 septembre 2017

Très bon accueil a l'arrivée même si nous n'avions pas de réservation. Excellente qualité de nourriture, portions généreuses. La carte est assez complète et c'est savoureux. Belle sélection de vins se mariant avec les mets. Service rapide, aimable et courtois. J'ai bien aimé l'endroit.

Avis publié : 1 août 2017

Le cadre est agréable, le service attentif. Des variations frâiches sur les classiques italiens avec une carte journalière riche. En plus des desserts maisons et un choix de vins à la carte qui change régulièrement. Les prix sont quand même un peu surfaits.

Les voyageurs ayant consulté Aida ont aussi consulté

Vous connaissez Aida ?