“Waouh... bravo!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Altstadt
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Vraiment une belle table à Francfort! Un service aux petits soins et décontracté à la fois!
Étonnée par certaines critiques car pour nous, tout était extra!
Une belle carte et des plats mis en valeur, assaisonnés, ayant du goût.
Ils allient fondant, croustillant, moelleux, saisi, caramélisé,sucré, salé, amer...ça turbine en cuisine!
Ils s’amusent avec des présentations soignées et travaillées.
Une belle carte des vins.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

PS: Une mention particulière au sympathique serveur qui a réussi à caler notre parapluie entre les stores de la terrasse pour éviter que nous soyons sous les gouttes...!!!

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 28 mai 2018

Retour dans ce restaurant après deux ans : toujours très bon.
Ce soir j'ai testé le menu du soir :
Gaspacho en terrine frais
Carpaccio de Saumon sur asperges avec glace yuzu très agréable
Gambas (une seule) sur risotto aux asperges excellent
Pintade sur asperges blanches grosses mais très gouteuses
pour finir trois petits desserts bon sans plus
Ce menu vous rappelle, qu'en Allemagne, les asperges sont toujours à l'honneur pendant la saison.
Un verre de vin de bonne qualité

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Un service agréable, un restaurant calme. Un seul bémol, le risotto aux asperges était horriblement salé. Dommage sinon le reste est parfait.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 janvier 2018

Cadre froid et service peu aimable , les cuissons sont maîtrisées, les plats, que du classique ; restaurant sans âme ni chaleur. juste pour manger correctement et en partir vite

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons dégusté une cuisine savoureuse et élégante qui mériterait amplement d'être étoilée. Le service fut très agréable et si nous devons séjourner à Francort de nouveau, nous y retournerons sans aucun doute. Merci pour cette expérience inoubliable.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Medici ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Francfort, Hesse

Vous connaissez Restaurant Medici ?