“Bon restaurant italien”

Classé n° 6 sur 2 828 Restaurants à Francfort
Catégorie de prix : 8 $US  - 30 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sachsenhausen-Nord
Avis publié : 17 août 2018

En transit à Francfort, nous cherchions un bon restaurant, ce qui n'est pas la chose la plus simple en Allemagne !
Nous n'avons pas été déçus. Les pizzas sont bonnes et généreuses. Idem pour les salades. La petite terrasse est agréable et sur une rue pas trop passante.

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 755)

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

De passage à Frankfurt nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de TripAdvisor. Notre expérience est mitigée : cadre sympa avec décoration originale, quant à l’assiette, le choix de plats est assez limité et ce que nous avons goûté était bien mais pas exceptionnel.
Donc entre 3 et 4, nous mettons un 4 pour le service.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Cherchant un italien pour manger ! Accueil inacceptable ! Antipathique ! Malsain vous fait attendre 20mn pour vous dire à 9h32 que la cuisine ferme ! Envie de lui casser la figure !!!! Une honte à boycotter !!!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous étions a la recherche d'une bonne pizzeria pour un dîner en amoureux et nous nous sommes fiés aux avis positifs sur ce restaurant! Grosse erreur ! Accueil froid limite glacial et la serveuse nous met direct la pression pour commander l'apéro sans même nous donner les cartes.
D'un coté les boissons n'étaient même pas référencées, donc aucune idée des prix.
Deuxième grosse erreur !
Ensuite nous regardons la carte et je constate un choix très limité de pizzas (aucune a mon gout), de plus très petite ( vu chez les voisins de table)aucune salade et des prix prohibitifs !! Le moindre plat avec du poissons = 26 €.
Du coup on s'est barrés avant même de commander quoique ce soit et petite surprise, 9€50 pour un coca et une bouteille d'eau .
Bref resto a éviter !!!!!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Personnel présent et à l'écoute, carte réduite + plusieurs suggestions ! Je conseille vivement les orrechiette alla salciccia, a (re)faire ! Bravo et bonne continuation.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Trattoria i Siciliani ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez Trattoria i Siciliani ?