1 563 résultats
Avis écrit le 20 novembre 2017

Il s'agit d'un hôtel de plus de 160 chambres (très grande "villa" donc).
Passons rapidement sur le prix de la nuitée, dormir dans cet hôtel était un choix épicurien assumé.

Les grilles de la cour franchies, du personnel s'occupe de vos bagages, puis vous êtes très gentiment accueilli à la réception par une hôtesse (prénommée Sabrina). Tout le monde est éminemment sympathique, prévenant. On sent que c'est naturel. Personnel entièrement bilingue(et plus), qui bascule en anglais quand ils voient que vous pataugez en allemand.

Chambre vaste dans laquelle on circule aisément.
Eaux en bouteilles, machine à café, plein de petites attentions en abondance.
Chambre parfaitement insonorisée.
Zéro bruit externe à la chambre entendu durant tout le séjour.
Literie irréprochable.

Salle de bain magnifique, avec produits haut de gamme, savons, cosmétiques, et j'en passe.
(dans la salle de bain se trouve une petite veilleuse, permettant de se déplacer la nuit sans tout allumer, évitant ainsi de réveiller la deuxième personne.
C'est ce que je me tue à expliquer dans mes hôtels précédents.
C'est tout simple, mais c'est la première fois que je rencontre enfin cette astuce).

L’hôtel a spontanément pris l'initiative de faire monter en chambre un gâteau d'anniversaire le jour J, ce geste m'a beaucoup touché.

La femme de chambre à:
plié mon pyjama, repositionné mon gant de toilette, rangé mes médicaments.
Chambre hyper propre, je dis bravo et merci madame; je n'avais jamais rencontré un tel niveau de service de chambre.

Buffet de petit déjeuner complet, jus de fruits frais, viennoiseries, laitages, charcuteries etc... difficile de faire plus.
Une petite carte propose un nombre quasi infini de combinaisons de plats chauds tels omelette avocat saumon tomates fines herbes etc... on ne sait plus que choisir.

L’hôtel est décoré avec goût, sans ostentation.

Je n'étais jamais venu en Allemagne, et la Villa Kennedy et son personnel auront grandement contribué à la réussite de ce séjour.

Encore merci!

Astuce pour la chambre : chambre en étage côté jardin
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Cher lisandro2,

merci de vos commentaires et la plénitude des louanges sur notre service, nos collègues et notre hôtel en général.

Nous sommes très fiers de lire votre évaluation et nous la partagons avec tout l'équipe du Villa Kennedy.

Vous pouvez être sûr que des mots commes les vôtres créent une grande motivation.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt au Villa Kennedy!

Bien cordialement,

General Manager
Villa Kennedy, a Rocco Forte Hotel

Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Tres bon hotel avec un personnel tres agreable le seul point negative est l'emplacement un peu éloigné du centre ville. Petit déjeuner très bien aussi même si le choix n'est pas très important. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Frankfurt et au Villa Kennedy et nous espérons que vous retournez bientôt.

Sincèrement,

Directeur général
Villa Kennedy, a Rocco Forte hotel

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Vraiment très bien!!! Un accueil impeccable...du personnel très professionnels et très attentifs...
Un très beau spa... bien équipé
Dommage que la partie sauna soit séparée entre homme et femme!
La cours intérieure pour prendre le petit-déjeuner ou un cocktail est parfaite...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre temps pour évaluer votre séjour avec nous.
Vos commentaires nous aident à répondre à vos attentes encore mieux. Il est agréable de lire que vous vous sentiez à l'aise avec nous.
Partagez vos souhaits avec nous.

Nous sommes impatients de rendre votre séjour parfait, pour vous sentir comme chez vous.
J'espère pouvoir vous accueillir bientôt de retour avec nous accueil et adresser mes salutations chaleureuses de Francfort-sur-le-Main.

directeur général
Villa Kennedy, a Rocco Forte hotel

Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Il y a peu, je découvrais le Bayerischer Hof Hotel à München - et j'ai été drôlement déçue du laisser-aller à tout point de vue.

Villa Kennedy m'a rassurée : le TOP-service, celui qui anticipe vos désirs et besoin et qui pardonne vos oublis, vos humeurs, qui participe à la gestion de votre stress, eh bien, cela existe toujours encore et cela doit être dit, communiqué, récompensé.
Bravo.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Chez visiteur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez décidé à évaluer votre séjour chez nous. Nous projetons d’investir encore plus cette année pour rendre notre « Villa Kennedy » plus belle et attrayante.
Nous seront heureux de vous accueillir chez nous, dans la Villa Kennedy.

Nos salutations de Francfort
Georg Plesser – Directeur général

Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Cela fait un peu temps que nous y sommes allés mais la villa Kennedy nous a enchanté par ces prestations. Arrivé assez tard la voiture à été prise en charge immédiatement . le room service sans fausses notes très rapide et bon.Chambre impeccable. Mention pour la piscine assez spectaculaire et la zone détente absolument parfaite. Cet hôtel est bien situé et il est à la hauteur de sa réputation.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Cher invité,

nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à évaluer votre séjour chez nous.
Les commentaires que je suis heureux de partager avec des collègues.
Nous seront heureux de vous accueillir chez nous, dans la Villa Kennedy.

Nos salutations de Frankfort
Georg Plesser – Directeur général