“Super café bistro”

Catégorie de prix : 5 $US  - 17 $US
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Altstadt
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Un super bistro très sympa avec une nourriture bonne est à prix abordable. Les flammekuches sont excellentes et le service est agréable. La terrasse est fort agréable

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

L’accueil est chaleureux l’assiette est ok pour le prix. Un bon brunch correct. Peut faire mieux.
Merci pour le service rapide. Je recommande.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 avril 2018

Nous sommes allées boire un chocolat chaud après avoir beaucoup marché dans la ville, nous avons été servies très rapidement.
Notre voisin de table nous a donné envie de manger une Flamenkuche au saumon, nous sommes donc revenues un peu plus tard pour la déguster ! Nous n'avons pas été déçues: pâte croustillante, bonne portion de saumon et surtout la patronne qui est adorable.
Elle nous a ensuite conseillées sur le dessert: un Strudel énorme accompagné de deux boules de glace vanille et d'une bonne portion de chantilly pour moi, pour mon amie un fondant au chocolat avec le même accompagnement.
Pour résumer: des produits qui ont du goût, une belle terrasse ou des banquettes à l'intérieur avec vue sur la rivière, et la patronne qui est très gentille et drôle, même si nous ne comprenions pas l'allemand.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Je conseille de réserver si vous decidez d'aller bruncher le weekend car le resto est relativement petit.
Ils proposent différents brunch et petits dejeuner plus ou moins garnis. Personnellement j'ai trouvé le tout plutôt moyen niveau goût, rien de bien spécial en tout cas. Surtout, passez votre chemin pour le croissant !
Le pire je crois c'est d'avoir attendu 40 minutes pour êtres servis alors qu'il n'y avait que les oeufs à cuisiner... les autres tables arrivées après nous et ayant commandé des plats cuisinés ont tous étés servis avant...
Dans l'ensemble les prix étaient corrects donc cela rattrape un peu la déception de la nourriture..

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

+ : le choix de différentes formules breakfast, possibilité de réserver, le saumon était très bon et pas radin sur la proportion, le pain est bon

- : long pour servir (dans notre cas), croissant pas top

Ps: c'était bon mais au vu des coms on s'attendait à qqch de vraiment excellent mais je pense qu'en tant que française nous sommes déjà habitué à un certain stade de bons produits et pâtisseries ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs .

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté MAINKAI CAFE ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez MAINKAI CAFE ?