“Expérience intéressante ”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Quartier : Innenstadt
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Première expérience pour moi de cuisine éthiopienne .... perso je n'ai pas adoré mais aux dire d'un collègue connaisseur il s'agit d'une très bonne table.
Ambiance simple et sympathique, cuisine pleine de saveurs évidemment. 40 euros pour deux sans boissons.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 13 août 2018

Très bon repas africain. Accueil sympathique. Menu en allemand, mais explications en anglais et conseils pour le repas. Très agréable.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Repas excellent, service simple et performant, la carte en allemand mais le personnel parle anglais. Superbe soirée

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

J'ai très bien mangé. Le plat est servi dans une qualité telle qu'en Afrique de l'Est avec les céréales originales et la fermentation à point. La salade était très fraiche. Je me suis régalée.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 avril 2018

Je met une note de zéro non 1 . Avec mes amies on cherchait un restaurant africain sur Francfort et les avis nous ont mené dans ce restaurant d’Afrique de l'est .
On arrive super accueil de la dame , le menu est en allemand ,elle nous dit qu'elle va nous traduire.
Ensuite elle nous donne le menu , une de mes amies ne veut plus consommer car on ne comprenait rien à la carte et la dame avait plus trop notre temps ( trop occupé à discuter avec une de ses amies) ,Elle dit a mon amie si tu prends rien tu sors!! car les places sont réservés (mort de rire il y avait personne Pas un chat , juste nous , une de ses amies et une très jeune fille dans son restaurant , et comme si une personne allait s’asseoir à notre table pour manger ).
Puis moi je demande un plat le moins cher vu que madame nous explique rien et mon autre ami demande du samoussa. " elle me répond , si je fais du riz il faut un délai d'attente de une heure " (depuis quand le riz nature met 1h à cuire) et elle était devenue très désagréable on ne connait pas les raisons ( Je pense qu'on était pas assez rentable pour elle et que ça l’agaçait de préparer pour une seule personne ) .
Elle nous as carrément conseiller de partir manger ailleurs puis elle disparaît sans dire au revoir ni d'excuse .
Elle nous a indirectement chassé ce qui complètement pas pro , contente de ne pas avoir donner mon argent à ce genre de personne débile à mentalité hautaine .
Nous étions choqués de sa personnalité et qui a changé en moins de 20 min .

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté African Queen ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez African Queen ?