“Exceptionnel ”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Quartier : Innenstadt
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Grande première pour moi dans un restaurant érythréen, ce fut très bon du début jusqu'à la fin. Très bonne découverte. La serveuse était très gentille et de bon conseil. Elle m'a même offert un billet de banque de l'Érythrée quand je lui ai dit que je suis collectionneur.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Première expérience pour moi de cuisine éthiopienne .... perso je n'ai pas adoré mais aux dire d'un collègue connaisseur il s'agit d'une très bonne table.
Ambiance simple et sympathique, cuisine pleine de saveurs évidemment. 40 euros pour deux sans boissons.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 août 2018

Très bon repas africain. Accueil sympathique. Menu en allemand, mais explications en anglais et conseils pour le repas. Très agréable.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Repas excellent, service simple et performant, la carte en allemand mais le personnel parle anglais. Superbe soirée

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

J'ai très bien mangé. Le plat est servi dans une qualité telle qu'en Afrique de l'Est avec les céréales originales et la fermentation à point. La salade était très fraiche. Je me suis régalée.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté African Queen ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez African Queen ?