Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel sans chichi, très calme, situé dans une jolie rue d'un quartier résidentiel, a 200m du métro et a 20mns en métro de la gare centrale et 30mns de la messe Frankfurt.

Chambre simple mais confortable avec une salle de bain agréable. Parties communes simples mais bien tenues. Grande salle de petit dejeuner avec un buffet de bonne qualité.

Pas de restaurant mais il y en a plusieurs sympathiques et variés à 200m à pied.

Pas chic mais parfait pour un séjour au calme à Francfort.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
AlexZoo, Manager de Hotel Alexander am Zoo, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Bonjour Timothee et merci pour votre aimable évaluation sur tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé des agréables jours et nuits chez nous. A la prochaine! Meilleures salutations – Michelle Jandel-Mouqué, Directeur Général

Avis publié : 16 août 2013

On apprécie particulièrement l'hôtel dans une rue calme de la ville. Il vous faudra faire quelques stations de métro pour atteindre le véritable centre ville. Ainsi faites attention si vous arrivez tard de vous organiser pour votre diner.
Pour le parking, celui de l'hôtel est payant, il vous faudra peut-être "tourner" un peu pour une place.
Cet hôtel aux chambres spacieuses saura vous accueillir comme il se doit pour des nuits calmes. On aurait préféré un peu plus de charmes à la réception et dans les couloirs.
Par contre si vous aimez les buffets de petit déj à l'allemande, vous ne serez pas décus !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

L'hôtel est situé près du Zoo de Francfort et d'une station de métro qui nous relie assez vite à la Zeilstrasse, où se trouve l'activité commercante de Francfort.
La rue est calme et dans les alentours il y a peu de choses à voir/faire.
L hotel est propre, spacieux, presque clinique.
Le personnel d'accueil est professionnel mais sans exces d'amabilité particulière (...). Les chambres sont correctes, relativement spacieuses, décorées de manière assez ancienne ou sans gout particulier.
Le petit déjeuner est très copieux, servi dans une belle salle avec des personnels tres agreables.
Pas de wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

Dans la même rue que le zoo, dans un quartier très calme. Très bel hôtel, belle chambre moderne et beau buffet au déjeuner. Le stationnement dans la rue est réservé aux résidents. Le parking de l'hôtel est une solution, mais il est payant et pas extraordinaire. 2 stations de métro dans le quartier, qui vous mènent au centre ville par 2 lignes différentes. A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui nous avait été réservé et choisi par des amis. Leur choix s'est avéré être judicieux : grandes chambre et salle de bains, beau petit déjeuner buffet, personnel accueillant et efficace.
Bien situé à 5 minutes d'une station de métro.
Wifi gratuit dans la chambre.
Petit balcon.
sauna et piano bar
même un garage en sous sol.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple