Avis écrit le 29 mai 2017

a deux pas des grandes artères de la ville et de la gare , chambre d'excellente qualité, personnel agréable , petit - déjeuner très varié, salle de bain impeccable, bon mobilier, ascenceur
a recommander ;

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, on est très vite au centre ville, mais éviter les abords de la gare le soir.. petit problème : pas de parking..
Sinon l'accueil était très bien, les chambres sont très belles et très propres ainsi que tous l'hôtel..
Le petit déjeuner était très sympa et variés ! Pas déçu

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Manhattan H, Leiter Gästebetreuung de Manhattan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Chère Cloe D,

vous remercie de votre visite à notre hotel et votre avis genre. Nous vous remercions de votre temps que vous avez pris et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt à nouveau.

À bientôt
Manhattan Hotel Team

Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

Hotel confortable très bien situé près de la gare et des restaurants. Le personnel est véritablement très accueillant et très serviable. Un buffet petit déjeuner comme j'aimerais en voir en France.
Impossible de ne pas croiser dans le quartier toute la misère que l'on sait produire, aux antipodes du flot de berlines de luxes qui semble la traverser dans l'indifférence.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mars 2016 par mobile

Hôtel bien situé à côté de la gare. Pas mal de transports à proximité. Chambre spacieuse, propre et moderne. Accueil correct. Très bon rapport qualité/ prix. En revanche le quartier n'est pas terrible. Globalement c'est tout de même un hôtel que je conseille.

Séjour en : avril 2015
Avis écrit le 6 février 2016

Accueil parfait avec verre de bienvenue, chambre spacieuse et salle de bain correct
l'hotel se trouve face à la gare et à 10 mn du centre ville
petit déjeuners copieux comme on les aime en Allemagne
dommage pas de parking propre

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis