2 304 résultats
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

J'aime la salade Cesar au room service et l'accès au spa et club de gym. Le petit déjeuner pourrait être mieux . Les oeufs coque sont durs ( 5 mn durs, 10 mn durs au choix). Les oeufs brouilles ne sont pas bons. Le the est en revanche très bien.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Rarement vu ça dans un Hilton. Faire payer 15 Euros pour le wifi, c'est nul mais pourquoi pas. Le problème est d'avoir une connexion aussi mauvaise. Prévoyez de vaguement lire vos emails mais oubliez de regardez une vidéo ou d'appeler votre famille avec Skype. Réception injoignable, puis incompétente.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
HiltonFrankfurt, Executive Secretary de Hilton Frankfurt City Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Mat753,

nous vous remercions de votre séjour et s'il vous plaît excuser la gêne occasionnée!
Vous avez raison, de nos jours une connexion Internet doit fonctionner correctement et nous avons déjà pris des mesures pour éliminer ce problème.
Nous espérons que nous vous avons pas perdu cette expérience en tant qu'invité et serait très heureux de pouvoir vous prouver que nous donnerons tout pour être votre première adresse dans Frankfurt.

Meilleures salutations
Susanne Brückner

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Hôtel d'une chaîne qui reprend du galon.Moderne avec un panorama interieur. Beau lobby.Situé au centre de la ville il est parmi les meilleures adresses pour attaquer le shopping,visiter la ville ou fixer ses rdv.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017

un hotel d'affaire tres agreable, les chambres sont confortables, bien equipées et les le hall immense, qui inclu la reception, un bar et un restaurant. les ascenseurs sont rapides et vitrés
le personnel est attentionné et agreable
excellent buffet de petit dejeuner comme souvent en allemagne mais celui la est vraiment varié et copieux
Seul bemol, on entend la musique (pianiste)du hall dans les chambres, ce n'est vraiment pas agreable quand on veut se reposer

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
HiltonFrankfurt, Executive Secretary de Hilton Frankfurt City Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Merci beaucoup que vous partagez vos expériences avec d'autres clients sur TripAdvisor. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs et regarderait vraiment hâte de vous accueillir de nouveau avec nous. Cordialement, Susanne Brückner

Avis publié : 1 avril 2017

Hôtel de qualité bien situé. Réception très professionnelle dans un très beau lobby.

Les chambres standards ne sont pas très grandes mais bien aménagées. Bonne literie. Belle salle de bain. Très bon wifi (gratuit).

Le petit déjeuner est servi dans une partie du lobby, une belle salle très lumineuse et agréable. Un bon service, un beau buffet. Malheureusement, certains éléments chauds (oeufs brouillés et bacon, notamment) étaient froids. Pas tièdes, froids. Et ce à 8 h, en semaine. Vraiment dommage.

En résumé et globalement : une valeur sûre.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires