1 267 résultats
Avis publié : 30 avril 2018

Hôtel bien situé près de la gare et centre-ville. Grande chambre, bien éclairée, frigo, thé et café, grande salle de bain,vue sur la rue comme demandé. Tapis sale dans la chambre et dans le corridor. Literie en synthétique: draps et taies d'oreiller détrempés au réveil, et qui n'ont jamais été changés durant notre séjour de cinq jours. Hôtel en rénovation: échaffaudage, bruits de perceuse et autres équipements bruyant toute la journée, travaux et encombrement dans les corridors, donc saleté dans les ascenseurs et corridors. Pourtant, le site dAccorHotels précisait que

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8115-Management, Manager de Mercure Hotel Kaiserhof Frankfurt City Center, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chers okplease,
Merci d'avoir laissé vos commentaires ici. J'ai été déçu de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de tous les aspects de votre séjour. Soyez assuré que les points que vous avez soulevés ont été abordés. Encore une fois merci pour vos commentaires et désolé pour le désagrément causé.

A bientot je l'espere.

Avis publié : 26 avril 2018

Pas loin de la gare mais dans un quartier assez moche l’hotel Offre de bonnes prestations. Chambre pas très grande mais bien équipée. Bonne literie. Petite salle de bains. Buffet du petit déjeuner très correct.
Hôtel pour 1 ou 2 nuits en voyage d’affaires .

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Chers vittoParis,

Je vous remercie pour ce commentaires des plus positifs.

Je suis ravi de lire que nous avons ete a la haueur de vos attentes.

A bientot je l'espere.

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Hotel idealement situe. A 500 metres de la gare et du tramway.
Restau et boutiques dans la rue pietonne
Pdj sympa a partir de 6.30h
Tres bon matelas et nuit parfaite
Attention a l arrivee : bouteille d eau en chambre

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
H8115-Management, Manager de Mercure Hotel Kaiserhof Frankfurt City Center, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Val L,
merci beaucoup pour votre gentille critique concernant votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour avec nous et nous apprécierions si vous pouviez nous rendre visite dans un proche avenir.

Meilleures salutations
Scott F. Thaxton

Avis publié : 16 avril 2018

Très belle expérience dans ce Mercure rénové dont la localisation est parfaite parce que très centrale ! Nous avons occupé la chambre 701, de belle taille, propre, agréable. L'accueil du personnel au lobby professionnel. Le petit-déjeuner est TOP, merci à GINA d'avoir pris soin de nous, en français, un plus bien entendu ! Ce petit-déjeuner où les produits sont TOUS incroyablement beaux à regarder, frais et détail non négligeable : un buffet qui reste garni quelle que soit l'heure de notre venue au petit-déjeuner, c'est excellent !

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 701 penser à laisser les fenêtres fermées à cause du bruit extérieur des gens qui font la fête le we !!!
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère 16Anne16,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement au Mercure Hotel Kaiserhof Frankfurt City Center.

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Hotel idealement situé proche de la Gare centrale, du centre ville, des theatres et grandes banques. Quartier Multi Kulti. Chambres au 7ème et dernier étage entièrement rénovées et très bien équipées. Salle de bain spacieuse et grande douche à l'italienne. Toutefois la rénovation de l'hôtel continue, mais pas de nuisances de bruits.
Petit déjeuner copieux dans les normes Mercure et allemandes.
Accueil professionnel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo

Chère Dagmar K,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est parfaitement bien passé et notre personnel ont contribué à votre bien être.