“Bonne pizza, terrasse bruyante”
Avis sur Paolo

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

C'est bien:

+ pizza très goûteuse à pâte très fine et croûte épaisse. Excellente

C'est moins bien:

+ - spaghettis frutti di mare avec fruits de mer touts petits. Dommage car le goût est là

C'est pas bien:

- ma pizza arrivée avant les plats, qui n'arrivent pas: le serveur comprend mon courroux et l'agacement de la table, et me change la pizza. Qui arrive finalement 3 minutes après les plats. Disons que c'était un accident

- la terrasse est bruyante. Pas dû aux clients mais aux serveurs qui en font un peu trop

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Il y a un tel débit que l on ne s inquiète pas de la fraîcheur et lorsque l on voit les pizzas commençaient à défiler, il n y a plus de doute possible. J ai pris des carbonaras à la crème accompagné d un verre de vin « maison », les pâtes étaient excellentes, le vin assez moyen. Le fondant au chocolat est servi avec une très bonne glace à l orange. Les pizzas étaient tellement appétissantes que je serais bien revenu le lendemain...service très sympa malgré le rush. Très bonne adresse. Éviter les dîners en amoureux pour le bruit par contre la quantité et la qualité/prix est au rdv. Repas complet pour moins de 20 euros

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Les pizzas sont exceptionnelles, le cadre sympa, l’ambiance 100% italienne, tres conviviale. Seul petit bémol sur le service, les pates ont été servies 30min apres les pizzas. Mention speciale pour la pizza champions’ league.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 février 2017

Tout petit resto de quartier ou les gens attendent les pizzas au feu de bois à l'emporter dans une ambiance joviale, belle carte et excellente qualité service impeccable. La surprise c'est qu il n'est pas si petit il y aune salle derrière que nous n'avons pas vue. à essayer . a vos fourchettes

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 10 avril 2016

Très bon accueil, service très agréable et rapide et très bonne cuisine (notamment la pizza Champions league !).

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Paolo ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Francfort, Hesse