“Bon, épicé mais pas fan”

Im Herzen Afrikas
Classé n° 6 sur 2 803 Restaurants à Francfort
Catégorie de prix : 0 $US  - 22 $US
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bahnhofsviertel
Avis publié : 19 février 2019

Un restaurant Africain ou l'on mange avec les mains, de la nourriture que l'on prend a l'aide de petites crêpes. Tout est dans un seul plat. Réservation obligatoire ce qui me fait dire que ce doit être bon. Je n'ai pas aimé, trop épicé pour moi. Cadre sympa et bien décoré.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Un restaurant unique dans son genre, décoration qui fait penser aux petits villages africains.
Spécialité servie est purement africaine, bonne à déguster en famille ou entre amis .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Ma femme a eu le privilège d’y être invité par ma sœur pour son anniversaire (et moi aussi).
Le repas et très original en lui même, et le cadre aussi (les pieds dans le sable).
En fait, le plat dégustation a 12€ par personne est très copieux et très représentatif de la façon de manger en Afrique de l’Ouest ou en Éthiopie.
Une immense assiette est apportée avec une grande galette/crêpe/pain en dessous, et au dessus des petits tas de différents plats se côtoient gaiement : épinards, bœuf ou poulet piquant, lentilles corail, pois ou salade, etc.
Le but est de manger avec les doigts et de rouler la garniture dans des petits roulés faits avec le pain/crêpe. On peut tout mélanger, ou manger séparément, enfin bref c’est la liberté.
Tout fut relativement très bon, même si chacun a ses préférences.
Concept original, cadre aussi, bonne chère... que demande le peuple ?
Merci à ma sœur pour ce bon repas

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 11 juillet 2017

Le concept, le repas et le service sont très bien. De bonnes portions servies pour être partagées. Attention, certains choix sont épicés !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 27 juin 2014

Nous y sommes allés ce soir pour gouter une cuisine nouvelle. En fait, elle n'était pas très nouvelle pour nous qui sommes tunisiens. Mais bon, c'était sympa.
C'est sympa de se trouver dans un tel décor à Francfort. La façon de manger était sympa (sans couverts, et seulement avec les mains).
Ce que j'ai trouvé dommage est qu'un restaurant comme celui-là, doté d'un bar, serve des jus de fruits en boite ou bouteille. Ils auraient pu avoir des jus de fruits FRAIS. Ce n'est pas si difficile et l'investissement n'est pas terrible. Vraiment dommage.
Le rapport qualité/prix est très intéressant. Nous avons payé 34 euros pour deux personnes, et pourtant nous avions pris un assortiment de viandes. cela aurait été moins cher si nous avions pris des légumes.
Le personnel est gentil.
Il vaut mieux réserver, le restaurant étant plutôt petit et les clients nombreux.

Date de la visite : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Im Herzen Afrikas ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez Im Herzen Afrikas ?