“Parfait!”

Maindiner
Classé n° 1 sur 2 800 Restaurants à Francfort
Catégorie de prix : 10 $US  - 54 $US
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Le personnel est aux petits soins, les prix sont justifiés car la viande est juste EXCELLENTE! Elle fond dans la bouche!
Une très bonne adresse que je recommande!

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Une viande goûteuse et une cuisson juste.
De bons accompagnements aussi.
Les prix sont un peu élevés mais la qualité se paie et le service est super super sympa et très pro.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juillet 2018

tout simplement parfait ,des produits de tres bonne qualité,une viande incroyable un service irréprochable BRAVO et merci

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

c'était très bon et le serveur était vraiment sympathique.
Je recommande vivement.
Nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2017
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 novembre 2016

Les steaks étaient géniaux, l'ambiance parfaite, mais par dessus tout le service était le meilleur que l'on peut imaginer!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.fr.tripadvisor.be. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Maindiner ont aussi consulté

Vous connaissez Maindiner ?