“Traditionnel”
Avis sur Ebbelwoi Unser

Ebbelwoi Unser
Classé n° 15 sur 2 688 Restaurants à Francfort
Catégorie de prix : 3 $US  - 21 $US
Description : Restaurant du vin de pomme avec la cuisine traditionnelle et locale de la Frankfort et les boissons typiques. Paiement en espèces seulement - pas de cartes de crédit .
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Une taverne allemande typique, conviviale mais très bruyante. Nous avons partagé notre table avec d'autres touristes. Patron adorable. Nourriture bonne et typique. Pour l'addition pensez à prendre du cash et à laisser un tips. Des shots sont offerts en digestif

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Si vous souhaitez manger dans une ambiance taverne (grande tablée) des plats locaux, cette adresse est pour vous ! Vous mangerez forcément des saucisses pommes de terre (délicieuses) arrosées d une Pinte de bière. Ne cherchez pas le romantisme, nous sommes à l opposé. Les prix sont très compétitifs et la qualité est au rdv. Les desserts sont assez grossiers et vite étouffants. ATTENTION ils n acceptent pas de carte bancaire (comme le taxi d ailleurs). Service sympa.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Parfaite typique brasserie allemande
Principe de la table d’hôte
Rapide agréable efficace et peu onéreux
Plats : saucisse, patate choux schnitzel
Bière
Enfin l’Allemagne quoi

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Excellent !!!
Malgré l’absence de réservation ( quasi obligatoire si vous voulez vous restaurer) nous avons eu la chance d’accéder à une table. Ambiance taverne avec chants, bières des plus agréables et repas typiquement allemands et de Francfort. Accueil irréprochable et chaleureux : ne pas s’y rendre est une faute !!!

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Taverne allemande typique, personnel super agréable, service rapide, prix hyper abordables et surtout des plats typiques allemands ET de Francfort. La sauce verte un régal.
Bref vraiment top pour découvrir les spécialités de Francfort. Recommandation les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Ebbelwoi Unser ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez Ebbelwoi Unser ?