“Top chef”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Westend-Süd
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Un excellent restaurant, dans un décor presque royal. Le menu 4 plats entrée / soupe / viande ( ou poisson ) et dessert est précédé d'une mise en bouche et entrecoupé d'un sorbet rafraîchissant.
Chaque plat accompagné par un vin sélectionné avec attention.
Ambiance feutrée propice à la dégustation et à la recherche des nombreuses saveurs parfois très subtiles de chaque mets.
Personnel attentif sans être pressant.
A découvrir si on a le temps pour apprécier.

Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Quelle ne fut pas ma surprise en allant inspecter le restaurant de l'hôtel dans lequel j'étais descendu à Francfort. Alors que le bâtiment avait plus une allure générale digne de la RDA des années 50 l'intérieur du restaurant révélait sa collection de porcelaine de Sèvres et son décor d'un autre temps. Me voilà plongé dans l'atmosphère suranné mais tellement délicieuse et des grandes salles à manger des palaces d'antan. Et la cuisine me direz-vous est bien aussi surprenante que le décor. C'est beau c'est bon et c'est bien fait. Nous sommes là face a une alliance inédite et efficace du décor et de l'assiette. Le service est tout aussi agréable et un grand merci et un amical salut un maître d'hôtel français qui se reconnaîtra et à qui je souhaite une très bonne retraite. J'ai passé un moment merveilleux.

Avis publié : 23 août 2015

Le restaurant du grand hôtel Hessischer hoc est une maison d un autre âge l'accueil est chaleureux et un peu protocolaire mais vraiment charmant.
Le cadre de la grande salle à manger est un ravissement avec la très belle collection de porcelaine de Sèvres.
Il y a un menu dégustation à 48€vin blanc et rouge à volonté, eau café.
C'est vraiment une bonne affaire, la cuisine est correcte,ce n'est pas une cuisine très élaborée, à ce prix"ALL INCLUSIVE" c'est un bon choix et le service impeccable.
On peut finir la soirée dans le bar américain de l'hôtel , Le Jimmys.

Avis publié : 2 avril 2013

Cadre superbe, service très bien et nourriture moyenne. A faire pour le cadre si vous êtes prêt à payer plus de 30euros par personne pour des plats pas exceptionnel.

Avis publié : 13 octobre 2012

Le cadre est vraiment très beau, le service impeccable mais la nourriture n'offre rien d'exceptionnel, dommage; grand choix de salons privés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sevres ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez Restaurant Sevres ?