“Excellente Frankfurter Platte”

Cuisines : Allemande, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Innenstadt
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Brasserie allemande typique tenue par des polonaises. Très bon accueil, déco et ambiance typique. Les Frankfurter Platte ont fait le bonheur de mes collègues, ravis de ce dîner.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Nous avons pris la Frankfurte platte pour 2 et avons adoré. Les pommes de terre et le chou sont excellents.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Un restaurant où le produit est travaillé et élaboré à souhait du choux à la viande c’est délicieux , les pommes de terre à se lécher les doigts
Le personnel est attentif c’est un lieu très bien tenu avec de vrais nappes et d’une propreté remarquable, la patronne est pétillante.
Nous nous y sommes rendus 2 fois dans notre WE tellement les plats des tables avoisinantes nous ont mis l’eau à la bouche
L’appfelwein est excellent le meilleur de notre séjour

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Le cadre est classique, mais bonne ambiance. Le service était cordial, efficace et très rapide !
Nous avons mangé un plat typiquement allemand : choucroute et saucisses diverses. Très bon et en quantité suffisante.
Attention, réservez !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

Un cadre une ambiance qui font typiques, toutefois le choix de mon plat n'a pas été très heureux car les moules étaient charnues mais l'accompagnement était totalement sans saveur malgré les petits légumes et non accompagné de frites comme on en a l'habitude. Entrecôte bonne mais prix vraiment élevé.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Romer Pils Brunnen ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Francfort, Hesse

Vous connaissez Romer Pils Brunnen ?