Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Belle mise en valeur de la collection.

Oeuvres du XIX et XXème au troisième étage (clairement mon préféré) Baroque au second et médiéval... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
degben
Brussels
Beau musée

Beau musée des beaux arts de 3 étages. Chacun est dédié à une période différente. Les tableaux sont... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2018
clermontoise_a_paris
par mobile
Lisez les 610 avis

Expériences recommandées à Cologne et alentour
à partir de 49.70 $US
à partir de 12.00 $US
à partir de 27.35 $US
à partir de 31.20 $US
Avis écrit le 8 janvier 2017

Le Wallraf-Richartz propose un panorama de la peinture du Moyen-Age au début du XXe siècle. On peut y voir une riche collection de peintures de l'Ecole de Cologne, en particulier Stefan Lochner et d'impressionnistes allemands

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 4 janvier 2017

Grand Musée sur plusieurs étages avec de belles peintures diversifiées. Situé centralement à Cologne, sympa à faire surtout s'il ne fait pas beau.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 31 décembre 2016

Visite exposition temporaire ''Dürer bis Van Gogh'' intéressante pour le contraste. Belle collection privée de peintures 19e et 20e siècles.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 1 novembre 2016

Durant la nuit des musées j'ai fait ce musée.
L'exposition temporaire "Dürer bis Von Gogh" était super avec des oeuvres géniales comprenant aussi du Courbet, du Gauguin, Pissaro, Monet...
Et pour l'exposition permanente, je ne fut pas déçue! Je suis amatrice de peinture du moyen âge et de la période Flamande (les premiers vrais Paysages dans l'art).

Si c'est aussi votre truc, vous allez aimer de Wallraf!

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 12 septembre 2016

Ce musée présente une collection, peut être unique au monde, de retables du moyen age mais aussi des toiles de grands maîtres comme Dürer, Cranach, Rembrandt, etc., à voir aussi une collection intéressante d’impressionnistes allemands.

Date de l'expérience : juillet 2016