“Une très beau musée à visiter”

Wallraf-Richartz Museum
Classé n° 11 sur 281 choses à voir/à faire à Cologne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 20 janvier 2017

Une très belle collection à visiter. Les salles sont spacieuses et les œuvres magnifiques.
Le bâtiment est très agréable. Il offre une très belle vue sur Cologne.

Filtrer

Avis publié : 8 janvier 2017

Le Wallraf-Richartz propose un panorama de la peinture du Moyen-Age au début du XXe siècle. On peut y voir une riche collection de peintures de l'Ecole de Cologne, en particulier Stefan Lochner et d'impressionnistes allemands

Avis publié : 4 janvier 2017

Grand Musée sur plusieurs étages avec de belles peintures diversifiées. Situé centralement à Cologne, sympa à faire surtout s'il ne fait pas beau.

Avis publié : 31 décembre 2016

Visite exposition temporaire ''Dürer bis Van Gogh'' intéressante pour le contraste. Belle collection privée de peintures 19e et 20e siècles.

Avis publié : 1 novembre 2016

Durant la nuit des musées j'ai fait ce musée.
L'exposition temporaire "Dürer bis Von Gogh" était super avec des oeuvres géniales comprenant aussi du Courbet, du Gauguin, Pissaro, Monet...
Et pour l'exposition permanente, je ne fut pas déçue! Je suis amatrice de peinture du moyen âge et de la période Flamande (les premiers vrais Paysages dans l'art).

Si c'est aussi votre truc, vous allez aimer de Wallraf!

Les voyageurs ayant consulté Wallraf-Richartz Museum ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Wallraf-Richartz Museum ?