“Collection d'Art moderne à couper le soufle.”
Avis sur Museum Ludwig

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 septembre 2017

Je ne suis pas spécialiste en art mais il faut bien reconnaître que la liste des artistes exposés est époustouflante (Dali, Miro, Magritte, Picasso, Matisse, Warhol.. et j'en passe). Chaque tendance et mouvement de l'art moderne est bien représenté et expliqué. Je ne suis pas fan de tout ce que j'y ai vu mais c'était très intéressant.

Écrire un avisAvis (1 355)
Filtrer

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Excellent musée au niveau de son exposition permanente. Nous avons un peu moins aimé l'expo temporaire.

Avis publié : 23 juillet 2017

Musée très grand et très riche d'oeuvres variées qui valent le détour.
Même si les différentes salles fonctionnent par période, il manque peut-être quelques indications pour suivre un ordre chronologique (on se perd vite dans ce grand musée !).
Il faut bien prévoir une demi-journée pour avoir le temps d'apprécier les trésors de ce musée.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Collection impressionante. Beaucoup d artistes du XXe sont exposés. Les plus célèbres sont au second étage. Les autres étages présentent des travaux tout aussi interessants. Le batiment est spacieux et agréable avec ici et là de superbes vues sur l extérieur ce qui permet de reposer un peu sa vue avant de repartir. Lumière agréable. Ne pas oublier les petites salles latérales qui regorgent de trésors également... enfin le prix d'entrée vraiment modeste pour une collection d une telle qualité.

Avis publié : 30 juin 2017

Le bâtiment, moderne, est vaste et lumineux. Il abrite des collections au premier et 2 ème étage consacrées à l'art contemporain, mais surtout le 3 ème niveau présente une très belle collection de tableaux "expressionnistes" de peintres allemands du début du 20 ème siècle!

Les voyageurs ayant consulté Museum Ludwig ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Museum Ludwig ?