“Super”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
37.71 $US *
et plus
Visite en vélo de Cologne en petit groupe avec un...
Classé n° 11 sur 285 choses à voir/à faire à Cologne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Magnifique et immense musée. Différents types d'art selon l'époque, le style, le peintre.
Photos, peintures, sculptures, ... un ravissement pour les amateurs ou les novices.

Écrire un avisAvis (1 454)
Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Vaut une visite si on aime l'art du début du siècle et les mouvements "Dir Brucke", la nouvelle objectivité et l'expressionnisme allemand.
Bel ensemble pop art aussi.

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Architecture du musée intéressante, large collection très diversifiée mais orientée, avec beaucoup d'intelligence, vers des artistes germaniques. Les classiques de l'Art Contemporain sont naturellement bien représentés

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Vastes salles dépouillées présentant des œuvres d'art moderne parfois déconcertantes.
Collection Picasso intéressante.
Déçu du peu d'œuvres exposées d'Andy Warhol.
Déçu aussi qu'il n'y ai pas d'audioguide en français.
À faire si vous avez du temps a Cologne ou si vous avez une œuvre bien précise à découvrir.

Avis publié : 7 septembre 2017

Je ne suis pas spécialiste en art mais il faut bien reconnaître que la liste des artistes exposés est époustouflante (Dali, Miro, Magritte, Picasso, Matisse, Warhol.. et j'en passe). Chaque tendance et mouvement de l'art moderne est bien représenté et expliqué. Je ne suis pas fan de tout ce que j'y ai vu mais c'était très intéressant.

Les voyageurs ayant consulté Museum Ludwig ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Museum Ludwig ?