Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, la décoration est class et les chambres bien agencées.
Nous avions demandé une chambre au calme et se fut le cas.
Le petit déjeuner est frugal, un peu cher mais bon....
Nous reviendrons sans faute !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

L'hôtel en soi est très bien entretenu, et la chambre que nous avions est rénovée, très propre et de qualité excellente. Il semble que la climatisation soit à désirer mais au moment de notre visite la température permettait de laisser les fenêtres ouvertes dont nous ne pouvons pas commenter. La qualité du service est excellente et le personnel est dévoué.

L'hôtel est situé dans un secteur plutôt particulier, quoiqu'à quelques minutes des transports en commun, et à environ 30 minutes de marche de la cathédrale de Cologne. Le prix va toutefois en conséquence de cet emplacement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Hôtel très correct nous y avons passé une nuit , les petits points négatif très peu de places de parking et ne parlant pas un mot français ..
Chambre
Déjeuner
Un peu en retrait de la ville mais en voiture nous y sommes vite .

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Hôtel récent la literie est moyen il y a en moment des travaux dans un immeuble attenant donc très très bruyant avantage proximité avec le Claudius therme. Aceuille y est chaleureux. Les chambre sont mal insonorisé. Hôtels pour une nuit pas plus il y a tellement D autre hôtel de meilleur sur Cologne et ses alentours

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2016 par mobile

Très proche des Claudius Thermen. Clean, petit déjeuner varié. Un peu de monde et donc de bruit le samedi matin au petit déjeuner car Foire, mais très calme le dimanche matin. Parking extérieur disponible sur site. Quartier très calme à proximité immédiate de la foire.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple