Avis publié : 24 août 2017

Un bon acceuil a la reception. Les personnelles étaient tres gentil.
J' ai trouver de la poussiere sur le lit et la climatisation ne fonctionner pas correctement.
Le wifi de l'hotel ne marcher pas correctement je n'avais aucun contact INTERNET

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 21 avril 2017

Situé près de l'aéroport avec un accès vers le centre ville par train, cet hôtel est pratique et économique. Toutefois, l'environnement est déprimant et les équipements sommaires (pas d'ascenseur, literie très basique...).

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2016

prevoir des oreillers car ceux fournis sont tres petits et tres fin mode de paiement sur place sans grande difficulte personnel tres acceuillant petit dejeuner tres simple avec de bons fruits recommande cet hotel

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 septembre 2016

Je ne peux conseiller cet hôtel à personne, le must serait d'aller en face c'est à dire ibis normal! !! J'ai voulu passer une nuit de plus ce qui m'a été refusé et en plus mes affaires y étant toujours dans la chambre, ils ont fait venir la police pour que je prenne mes affaires

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 5 janvier 2016

Très bon séjour, l'hôtel est facilement accessible et le personnel très agréable. Les petits déjeuners de nos plus jeunes enfants ont été offerts ce qui est très apprécié. Les chambres sont très correctes.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com