Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2017

présence sur DORTMUND pour assister à un concert propre de l'hôtel. cet hôtel est propre de la voie rapide et facilement abordable. L'hôtel est ouvert toutes la nuit et service au bar 24h sur 24h. Le petit déjeuner très gournand avec certaines spécialités germaniques.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Et nous sommes satisfaits. L'hôtel est prêt de l'autoroute. C'était pratique pour repartir le lendemain. Les chambres et la salle de bain sont propres. Le lit est très confortable. Il y a la climatisation dans les chambres. Nous avons pu dormir la fenêtre fermée pour ne pas être derangés par le bruit de l'autoroute. Le buffet des petits déjeuners est assez garni.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2016

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jakob S, Manager de Ibis Styles Dortmund West, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2016

Avis écrit le 1 septembre 2015

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 10 juin 2011

...mais l'interieur est correct mais sans plus. Je ne conseille pas les chambres face à l'autoroute (trop bruyant...obligé de dormir la fenêtre fermée)
Le p'tit déj n'est pas très varié et il a vite manqué de croissants le deuxième jour.
Quand même déçu pour une première dans un All Seasons :-(

Date du séjour : juin 2011